Des orages isolés parfois accompagnés de pluies et de vents forts se produiront cet après-midi et durant la nuit dans l'ensemble des régions excepté celles de Nioro, Taoudéni et le Nord de celles de Kayes, Tombouctou et le District de Bamako et environs.
Avis de précaution face aux orages En raison des risques liés aux orages, il est vivement recommandé de prendre les mesures suivantes : Se mettre à l'abri pour éviter tout danger lié à la foudre et limiter les déplacements au début de l'orage. Ne pas chercher refuge sous les grands arbres, dans les zones boisées ou près de structures métalliques. Débrancher les appareils électriques sensibles pour prévenir tout dommage. Éviter les endroits sujets aux inondations et aux écoulements des eaux pluviales. Faire preuve de vigilance lors des déplacements. Protéger les biens susceptibles d’être affectés par la pluie, les vents violents et l’humidité. Suivez les consignes émises par les pouvoirs publics.
Waarschuwingen voor noodweer worden door meer dan 80 officiële agentschappen wereldwijd aan meteoblue verstrekt. meteoblue draagt geen enkele verantwoordelijkheid met betrekking tot de werkelijke inhoud of aard van de waarschuwingen. Problemen kunnen worden gemeld via ons Feedbackformulier en zullen worden doorgegeven aan de juiste instanties.