meteoblue Ad-free 9 €
Icon
Variable avec cirrus et quelques nuages d'orage possibles
Variable avec cirrus et quelques nuages d'orage possibles
Clair avec quelques nuages bas et cirrus
Clair avec quelques nuages bas et quelques cirrus
Pluie, orages probables
Clair avec quelques nuages bas et cirrus
Variable avec quelques cirrus et quelques nuages d'orage possibles
Clair avec quelques nuages bas et cirrus
Température (°C)
26°
26°
26°
26°
31°
31°
37°
37°
36°
36°
34°
34°
29°
29°
27°
27°
Température ressentie (°C)
28°
28°
32°
37°
35°
33°
30°
29°
Direction du vent
E
E
E
ESE
ESE
ESE
E
E
Vitesse du vent (km/h)
E
16-26
16-26
E
14-27
14-27
E
18-30
18-30
ESE
23-34
23-34
ESE
25-34
25-34
ESE
25-32
25-32
E
22-30
22-30
E
19-31
19-31
Précipitation (mm/3h)
-
0%
-
-
0%
-
-
5%
-
-
10%
-
3 mm
40%
3
-
30%
-
-
20%
-
-
20%
-
Probabilité de précipitation
0%
0%
5%
10%
40%
30%
20%
20%
Précipitations horaires

00:00 à 01:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

01:00 à 02:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

02:00 à 03:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

03:00 à 04:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

04:00 à 05:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

05:00 à 06:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

06:00 à 07:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

07:00 à 08:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

08:00 à 09:00:
5% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

09:00 à 10:00:
10% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

10:00 à 11:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

11:00 à 12:00:
10% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

12:00 à 13:00:
20% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

13:00 à 14:00:
40% possibilité de précipitations dans la région.
2.6 mm prédits par nos modèles locaux.

14:00 à 15:00:
30% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

15:00 à 16:00:
30% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

16:00 à 17:00:
20% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

17:00 à 18:00:
30% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

18:00 à 19:00:
10% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

19:00 à 20:00:
10% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

20:00 à 21:00:
20% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

21:00 à 22:00:
20% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

22:00 à 23:00:
20% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

23:00 à 00:00:
0% possibilité de précipitations dans la région.
0 mm prédits par nos modèles locaux.

rainSPOT Distribution des précipitations dans un rayon de 20 km
Vue 1h
Vue horaire
La prévision météorologique a une prévisibilité moyenne. Comparez différentes prévisions avec MultiModel.

Rapport météo pour Estado Falcón

Avant l'aube du lundi, le temps est couvert avec parfois quelques éclaircies qui subsistent tout au long de la journée. C'est une journée ensoleilée. Il n’y a qu’une une faible probabilité de précipitations (30% environ). La température atteint au maximum 37 °C pendant la journée. L'ensoleillement est élevé et l'index UV atteint 12. L'usage de protection solaire est recommandé. Avant l'aube du lundi, il souffle une petite brise (12 à 20 km/h). Au cours de la journée, il souffle une jolie brise (20 à 29 km/h). Le vent vient de l'est. Pour lundi, les prévisions météo à Estado Falcón sont un peu instables et peuvent dévier.

sun-icon
UV 12
06:17
19:06
Gibbeuse décroissante (212°)
21:50
08:43

Pression: 1010 hPa

Fuseau horaire: GMT-04 (UTC -04:00h)

Radar pour Estado Falcón

Bruine
Légère
Modéré
Fort
Très fort
Grêle

Le marqueur est placé sur Estado Falcón. Les croix orange indiquent la foudre. Données fournies par nowcast.de (disponibles aux États-Unis, en Europe et en Australie). Une bruine ou une légère chute de neige peut être invisible pour le radar. L'intensité des précipitations est codée par couleur, allant du turquoise au rouge.

Météogramme - 5 jours - Estado Falcón

meteoblue
Notre météogramme 5 jours pour Estado Falcón offre toutes les informations météorologiques synthétisés en 3 graphes : [Plus]
  • Tableau des températures avec pictogrammes météorologiques. Le fond jaune indique la lumière du jour.
  • Nuages à différentes altitudes : de peu de nuages (gris clair) à ciel nuageux (gris foncé). L'histogramme bleu foncé montre les précipitations horaires, et le bleu clair les averses. Une astérisque indique de possibles chutes de neige.
  • La vitesse du vent est en bleu et les rafales en vert. Les flèches indiquent la direction du vent.

Vous pouvez intégrer ce météogramme dans votre propre site web en utilisant le code HTML suivant. En faisant cela, vous acceptez nos conditions d'utilisation non commerciale.

Les images satellites pour Estado Falcón, Vénézuéla

Le marqueur est placé sur Estado Falcón. [Plus]

L'image satellite en temps réel combine la lumière visible pendant la journée et le rayonnement infrarouge pendant la nuit. La nuit, l'image n'est pas sombre car le rayonnement infrarouge permet de détecter les différences de température. Malheureusement, les nuages bas et le brouillard sont difficiles à distinguer des températures au sol et peuvent donc être presque invisibles pendant la nuit. Les images des satellites Météosat pour l'Europe sont mises à jour en temps réel toutes les 5 minutes. Les images GOES-16/GOES-17 (Amérique du Nord et du Sud) et Himawari (Asie) sont mises à jour toutes les 10 minutes.

Les précipitations sont estimées à partir de radars et de satellites. Les estimations des précipitations par satellite sont moins précises la nuit que le jour.

© 2024 meteoblue, NOAA Satellites GOES-16 and EUMETSAT. Données de foudre fournies par nowcast.

Retour vers le haut
×
Salut,
Il semble que vous utilisiez un logiciel antipub.

La publicité est essentielle pour maintenir notre site web gratuit avec des détails et précision uniques.

Veuillez mettre www.meteoblue.com sur la liste blanche de votre bloqueur de publicité ou envisager d'acheter l'un de nos produits :

Vous avez déjà un abonnement ?
Dans ce cas, veuillez vous connecter.